PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

Normandy blockchain impulse une dynamique autour de la blockchain et partage ses connaissances et son expérience auprès du grand public, des entreprises innovantes et des institutions de la région Normande.

L'Association 1

PARTICIPER A L’ ESSOR DE LA TECHNOLOGIE BLOCKCHAIN SUR NOS TERRITOIRES

La Région Normande, à travers ses différentes initiatives a compris l’importance de developper un pôle tourné vers l’innovation et le numérique. Nous sommes à l’aube d’une révolution technologique qui touchera toute la société comme l’a été l’explosion de bulle internet. Fort d’un socle de compétences et d’une expérience solide dans la blockchain nous avons donc décidé de créer l’association Normandy Blockchain afin de partager notre savoir et faire que notre région soit partie prenante dans cette révolution.

L’ASSOCIATION NORMANDY BLOCKCHAIN A DONC POUR BUT DE:

L'Association 2

la Technologie Blockchain auprès du grand public, des entreprises innovantes et des institutions de la région Normande

L'Association 3

Divers événements sur le sujet de la blockchain (conférences, meetups, formation), pour faciliter les échanges et les rencontres.

L'Association 4

Accompagner les entreprises et les salariés dans la transition Blockchain.

L'Association 5