navigateur opera

Dans la nouvelle version d’Opera baptisée Reborn 3 (orientée blockchain) l’équipe de développement s’est concentré sur la sécurité et la confidentialité de ses utilisateurs.

Opera comprend désormais un navigateur Web 3 et un portefeuille crypto, une nouvelle fonctionnalité importante. le browser web 3 permet de naviguer et d’effectuer des transactions en crypto-monnaies , ce qui fait d’Opera le tout premier navigateur prêt pour le Web 3. Combiné avec un VPN et un bloqueur de publicité intégrés, Opera donne aux utilisateurs tous les outils dont vous avez besoin pour contrôler votre vie numérique.

Web 3 est un terme générique pour un ensemble de technologies émergentes qui croisent des cryptomonnaies, des chaînes de blocage et des systèmes distribués qui, ensemble, étendent les capacités du Web que nous utilisons tous de manière importante et significative.

La crypto-monnaie et La Blockchain offrent un nouveau niveau de sécurité pour les transactions en ligne. Un porte-monnaie crypto fonctionne de la même manière qu’un porte-monnaie physique en ce sens qu’il ne stocke pas seulement la monnaie, mais qu’il abrite également votre identification. Il s’agit d’un moyen tout à fait sûr pour vous de vous identifier sur des sites Web.
Les utilisateurs peuvent effectuer des transactions de poste à poste en contournant les grandes entreprises qui monopolisaient auparavant ces processus. Les jetons non-fongibles représentent des objets numériques uniques qui ne peuvent pas être reproduits. vous pouvez vraiment posséder des objets numériques.

Les applications décentralisées, ou dApps, sont une possibilité pour les applications de fonctionner indépendamment du périphérique sur lequel elles sont accessibles.

Protégez vos informations avec notre VPN de navigateur gratuit et illimité

L’utilisation d’un VPN protège les utilisateurs lorsqu’ils naviguent sur un réseau public ou sur un réseau partagé. De nombreux VPN tiers ont des débits élevés, des limites de données basses et sont basés sur des extensions peu sûres.

Le navigateur VPN d’Opéra est entièrement gratuit et illimité, en plus d’être un service no-log, leurs serveurs VPN n’enregistrent ni ne conservent aucune donnée d’activité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la technologie technologie web3 vous pouvez consulter ce site.

Que pensez-vous de cette nouvelle version? Utilisez vous Opera?

Source :Opera