partenariat zeus et neo

La société londonienne Zeux FinTech qui permet aux utilisateurs de convertir leurs crypto-monnaies et de payer en un seul clic, a annoncé qu’elle ajoutera le token NEO à son portefeuille de paiement numérique. ce qui est une excellente nouvelle pour les détenteurs de NEO qui peuvent maintenant dépenser leurs jetons avec tous les marchands qui acceptent Apple Pay et Samsung Pay dans le monde entier. NEO sera officiellement disponible sur l’application Zeux le 7 mai 2019.

A quoi sert Zeux?

Zeux est un service de paiement tout-en-un qui s’engage à fournir à la masse un moyen plus simple:

  • De payer
  • D’effectuer des opérations bancaires
  • D’investir.

Pour ce faire, l’entreprise intègre l’ensemble des services sur une plateforme unique : l’application Zeux, qui permet à chaque utilisateur de disposer d’un compte bancaire numérique en plus de l’adresse d’un porte-monnaie électronique, de payer dans tous les magasins et d’offrir une gamme de produits d’investissement offerts par différentes institutions financières. La société ne facture pas de frais d’ouverture de compte, de transfert d’argent, de rechargement, de retrait ou de paiement sur fiat et cryptos.

Frank Zhou, fondateur et PDG de Zeux, qui a dirigé l’équipe du prototype au produit, a déclaré :

Nous sommes ravis d’annoncer que nous ajouterons NEO à notre liste de cryptocurrencies. Nous pensons que NEO ouvre la voie à une économie intelligente en donnant aux développeurs les outils nécessaires pour déployer et faire évoluer leurs propres applications contractuelles intelligentes sans apprendre un autre langage unique. Ce partenariat stratégique nous aidera à bâtir sur notre infrastructure actuelle et à étendre notre service à un public plus large.

Zeux a lancé son application multifonctionnelle au Royaume-Uni au début du mois et sera disponible dans le reste de l’Europe dans le courant de l’année. Il dispose également de son Zeux Coin Token (ZUC), un jeton de fidélité pour la remise en espèces sur tous les achats crypto et un jeton de paiement pour toutes les commissions payées par les fournisseurs de produits financiers.

En savoir plus sur Zeux

Site Web : www.zeux.tech
Whitepaper : Lire ici

En savoir plus sur NEO

NEO est un projet open-source qui utilise la technologie blockchain et de l’identité numérique pour numériser les actifs et automatiser la gestion des actifs numériques avec leur smart-contract, dans le but de créer une “économie intelligente” sur le réseau distribué.

Site Web: https://neo.org/
Whitepaper: Read here
Twitter: https://twitter.com/neo_blockchain

source: http://bit.ly/2PDg4ar