whatsapp

La plateforme de messagerie instantanée permet maintenant à ses utilisateurs de transférer Bitcoin et Litecoin via un nouveau bot

L’adoption massive de la blockchain se poursuit. Aujourd’hui, de plus en plus de plateformes offrent la possibilité d’effectuer des transactions en crypto-monnaies . Un autre acteur du marché des messageries instantanées a rejoint maintenant ce club: WhatsApp.

En effet, ce dimanche, Zulu Republic a tweeté qu’ils avaient créé un bot spécial pour les utilisateurs de WhatsApp pour envoyer et recevoir des devises telles que Bitcoin (BTC) et Litecoin (LTC) utilisant un nouveau bot Lite.Im.

Gagner du crypto sur WhatsApp

Pour envoyer ou recevoir du crypto via le nouveau bot WhatsApp, il vous suffit de l’installer et de vérifier les invites à l’écran. Le bot permet également aux utilisateurs de gagner de l’argent en parrainant des amis et en s’assurant qu’ils l’installent également.

Pour l’instant, le bot dispose de deux langues : l’espagnol et l’anglais. Outre BTC et ETH, il permet d’envoyer et de recevoir le token natif de la – ZTX.

Crypto paiements dans d’autres applications de messagerie

Les startups de l’écosystème de la blockchain font de leur mieux pour participer à l’adoption massive de l’utilisation de la crypto monnaie . Certaines entreprises vont encore plus loin et introduisent des transactions cryptées par SMS réguliers.

En Février, le wallet de Wuabit prévoyait également de commencer à utiliser les transactions en crypto monnaie via WhatsApp, Viber, Telegram.

Zulu Republic croit que les plateformes de messagerie sont cruciales pour diffuser l’adoption du crypto aussi largement que possible.

Les transactions de crypto monnaie via mobile dans des continents comme l’Afrique et l’Asie permettent à de nombreuses personnes non bancarisées d’avoir accès au système financier mondial, aux paiements en ligne et leur offrent de plus grandes opportunités.

source: http://bit.ly/2JRUGNC