coinbase carte de credit

Coinbase a révélé mercredi qu’elle a lancé la Coinbase Card, une carte de débit Visa qui permet aux clients du Royaume-Uni de dépenser de la cryptomonnaie aussi facilement qu’une carte de débit classique liée à un compte bancaire.

Selon l’annonce, la nouvelle Coinbase Card permet aux utilisateurs de Coinbase de payer en magasin et en ligne en utilisant les devises numériques disponibles sur le marché, notamment le bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH) et la Litecoin (LTC). Lorsque les utilisateurs paient avec la Coinbase Card, le crypto est instantanément converti en monnaie fiduciaire pour la transaction.

En plus de la carte, Coinbase a lancé l’application Coinbase Card, qui permet aux utilisateurs de gérer activement leur porte-monnaie électronique et de sélectionner les fonds à utiliser pour effectuer des achats. L’application fournit des reçus instantanés, des résumés de transactions et plus encore.

application coinbase
L’application Coinbase Card (Coinbase)

Il s’agit de la première carte de débit à être directement liée à un important système d’échange de devises cryptographiques au Royaume-Uni et dans l’UE, permettant aux utilisateurs de dépenser leurs soldes cryptomonnaie directement depuis leur compte Coinbase “, a déclaré Zeeshan Feroz, CEO de Coinbase UK. “Coinbase Card n’est actuellement disponible qu’au Royaume-Uni, mais nous prévoyons de soutenir d’autres pays européens dans les prochains mois.

Les utilisateurs de Coinbase peuvent télécharger l’application iOS et Android dès aujourd’hui, et l’échange renonce aux frais d’émission de carte de 4,95 £ pour les 1 000 premières personnes à rejoindre la liste d’attente.