code erc20

 

Dans un billet de blog du 4 juin 2019, Santiment, une plate-forme de données et de contenu du marché financier pour l’écosystème crypto, a dévoilé dix projets d’application décentralisée (dApp) basés sur Ethereum dont l’activité de développement était la plus élevée en mai 2019, notamment Status (SNT), Storj (STORJ), Augur (REP), Aragon (ANT), Constant (CONST) et autres.

Santiment calcule les 10 meilleurs projets dApps ERC-20

D’après le billet du blog, Santiment a calculé les dix meilleurs projets ERC20 dApp avec la plus forte activité de développement pour le mois de mai. Le rapport vise à démontrer l’engagement des développeurs à créer un produit fonctionnel, à mettre à jour et à peaufiner les fonctionnalités et à respecter la feuille de route du projet.

Contrairement à ses rapports précédents qui incluaient une liste de projets qui sont passés d’Ethereum à d’autres blockchains ou à leur réseau principal, la dernière version se concentre uniquement sur des projets qui sont purement basés sur la norme ERC20.

A cet effet, les projets dont l’activité de développement a été la plus active le mois dernier sont Status (SNT), Storj (STORJ), Augur (REP), Aragon (ANT), Constant (CONST), POA Network (POA), Gnosis (GNO), Golem (GNT), Neumark (NEU) et Ocean Protocol (OCEAN).

Un aperçu de ce que chaque projet avait accompli avec succès en mai a également été présenté, et les détails ont été obtenus en demandant à chaque plate-forme sur quoi elle avait travaillé au cours des 30 derniers jours.

Lors de la présentation de ses réalisations en mai, Status, un navigateur et messager mobile dApp open source construit pour Ethereum, a déclaré qu’il se concentrait principalement sur sa version beta 0.13.0.

La nouvelle version offre un support personnalisé des jetons ERC20 ajoutés par l’utilisateur, un mode de Prévisualisation de la confidentialité et la relocalisation du mode de confidentialité du navigateur. Les rapports de bogues sur les smartphones iOS et Android ont également été introduits.

De même, Storj, une plate-forme qui fournit un stockage privé décentralisé décentralisé d’objets dans le nuage, a déclaré que son équipe se concentrait sur l’amélioration des produits pour les utilisateurs qui expérimentent avec l’alpha Vanguard. Elle a également mis la dernière main aux préparatifs du lancement de la version bêta du réseau Pioneer.

De plus, Augur, une marketplace  predictive basé sur la blockchain  a révélé que son équipe travaille à la refonte de l’interface utilisateur de référence et à la création d’un tout nouveau système middleware pour les contrats v2.

source: http://bit.ly/2wCeH33